Le nouveau parti anticapitaliste (c'est son nom provisoire) est aujourd'hui un mouvement de plus de 400 comités composé de milliers de membres. Il va organiser son congrès de fondation à la fin du mois de janvier. Nous savons que parmi vous, nombreux sont celles et ceux qui applaudissent ce projet mais confient à d'autres le soin de s'y engager. D'autres hésitent. D'autres encore nous disent attendre que nous ayons fondé le parti pour pouvoir y entrer. Nous vous le disons sans détour : nous avons besoin de vous toutes et de vous tous ! Et sans attendre ! Car pour propulser le NPA, il faut que nous soyons les plus nombreux possible à le fonder.

Rassurez-vous, nous ne voulons pas vampiriser tout votre temps libre, ni siphonner vos maigres revenus. Chacune et chacun trouvera sa place, à son rythme, avec ses moyens et ses envies. Nous avons juste besoin de vous, de votre énergie, de vos (saines) colères, de votre refus de l'intolérable, de votre fraternité. Chiche ?

Remerciments LCR Colomiers

Nous remercions les 950 électrices et électeurs de Colomiers qui ont voté pour la liste 100% à gauche présentée par la LCR, et nous ont permis d'obtenir un conseiller municipal, Laurent MARTY. Notre campagne a rencontré un écho parce qu’elle a su mettre en avant les préoccupations quotidiennes de la population columérine : logements, services publics municipaux, transports, démocratie… Il s’agit, comme au plan national, d’une incontestable progression de notre implantation. Mais c’est aussi un encouragement pour avancer dans la construction d’un nouveau parti anticapitaliste.

Nous appelons toutes celles et tous ceux qui se sont reconnus dans la liste 100% à gauche à participer à la création de ce nouveau parti anticapitaliste qui sera aussi fidèle aux interets des classes populaires que Sarkozy l'est au MEDEF.

La LCR Colomiers

Aucun commentaire: